Perdre du poids avec un régime flexible

Les régimes flexibles et autres régimes à base de plantes deviennent de plus en plus populaires, c'est pourquoi nous sommes nombreux à essayer de réduire notre consommation de viande en raison de l'environnement ainsi que des bienfaits pour la santé du corps.

Un régime flexible, autrement connu sous le nom de « ali végétarisme » ou « flex végétarisme », suit davantage un régime végétarien, mais avec l'ajout occasionnel de viande.

Si vous voulez essayer plus d'aliments végétariens et végétariens, mais que vous ne voulez pas être submergé et coupé complètement de viande, un régime plus flexible peut être approprié.



Qu'est-ce qu'un régime flexible ?

Le régime Down Jackson-Blatner a fourni un moyen de manger plus de repas à base de plantes, mais sans abandonner complètement la viande et les produits d'origine animale. La flexibilité ne signifie pas réduire ou limiter certains aliments de votre alimentation, mais cela signifie ajouter des aliments sains tels que les lentilles, les noix, les graines et les haricots à votre alimentation.

Les végétariens éliminent les produits carnés de leur alimentation, tandis que les végétariens éliminent tous les produits carnés et animaux tels que les œufs, le lait et le fromage. Cependant, une alimentation flexible vous permet d'être flexible dans vos choix alimentaires - vous maintenez un régime plus végétarien, tout en ne mangeant que de la viande de temps en temps.

Vous avez donc reporté votre régime végétarien ou végétalien de peur de manger un hamburger ou un steak ou de vivre votre vie affamé, un régime flexiter peut être le compromis parfait pour vous. C'est plus un choix de mode de vie, pas un régime - vous pouvez donc compléter les fruits et légumes, les protéines maigres, les graisses saines et les grains entiers - sans perdre de viande.

Quels sont les principes de base d'une alimentation flexible ?

Mangez plus d'aliments à base de plantes, de fruits, de légumes et de grains entiers

Mangez des légumes riches en protéines comme le tofu, les lentilles, les pois, la broche et les hépes

Les produits d'origine animale, tels que les produits laitiers et les œufs sont toujours autorisés

Ne mangez de la viande, du poisson et de la volaille qu'occasionnellement

En savoir plus sur les régimes: https://remince.com/

Quels sont les avantages d'une alimentation flexible ?

Une alimentation flexible peut vous apporter plusieurs avantages pour la santé.

Maintenir une alimentation riche en graisses et en fibres est bon pour un cœur sain, abaisse la tension artérielle et le cholestérol et vous aide à prévenir le diabète.

Une alimentation souple peut également être bonne si vous souhaitez perdre quelques kilos naturellement. La flexarité limite les viandes grasses et les aliments transformés, et vous mangez plus d'options à base de plantes et moins caloriques.

Si une alimentation flexible est bonne pour la santé, réduire la consommation de viande et de produits animaux peut aider l'environnement en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et les combustibles fossiles.

Lire la suite: recipeslimmingvegetablesoup

Quels sont les inconvénients d'une alimentation flexible ?

Si vous envisagez de suivre un régime flexible, il est très important de savoir que vous obtenez toujours tous les nutriments dont votre corps a besoin. Assurez-vous de manger au moins cinq portions de fruits et légumes par jour, et il est bon de surveiller votre taux de fer. Comme vous mangez moins de viande rouge, vos sources de fer seront réduites - assurez-vous de manger des aliments riches en fer tels que des légumes à feuilles sombres comme les épinards, le chou frisé et les asperges, ainsi que des haricots et des lentilles.

La vitamine C est également un excellent moyen d'augmenter l'absorption du fer, alors ajoutez des poivrons à votre salade et un petit verre de jus d'orange frais à votre petit-déjeuner.

source: goodto

Comments

Popular posts from this blog

Régime soupe aux choux : mode d'emploi

Soupe brûle graisse

Examen de régime de Jenny Craig